Valérie Jacquet

J’ai crée l’appart beauté ENTRE CIEL ET TERRE en 2008, salon esthétique de bien-être qui a la particularité de lier esthétique et énergétique. C’est après des études d’esthétique que j’ai étudié la médecine traditionnelle chinoise (Tui Na massage et Gi Gong). C’est aussi en parcourant les pays où le bien-être est un art de vivre que j’affine toujours la pratique de mon métier de praticienne de bien-être et esthéticienne. Cet esprit de chercheuse me pousse à acquérir de nouvelles connaissances afin de proposer des soins visage et corps sur mesure adaptés aux besoins de chacun avec comme outils l’énergétique Chinoise, les huiles essentielles et la couleur. Actuellement en étude de l’aromathérapie et phytothérapie énergétique en Suisse, je me passionne pour le monde végétal et les bienfaits qu’il peut apporter au corps, à l’esprit et à la peau.
Je vous propose de venir faire un voyage sensoriel pour un moment entre parenthèse qui n’appartient qu’à vous dans l’ambiance cosy de l’appart beauté « Entre Ciel et Terre ».

 

 

Poerava

Je m’ appelle Poerava, née d’une mère Polynésienne et d’un père Français. J’ai appris la danse Polynésienne et le massage Traditionnel Lolmi Lomi à Tahiti.
Ce métissage me permet de vivre sur deux cultures. Me retrouver hors de ma culture Polynésienne à fait émerger en moi toute la dimension profonde que ce veritable art de vivre peut apporter en terme de bien-être en occident avec le massage  et la danse que je partage chaque semaine avec un groupe de personne.

poerava